Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between an Angel and a Fatal Beauty
Between an Angel and a Fatal Beauty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Chocolate cake

gateau_chocolatVoilà la reprise, la vraie de vraie, celle qu’on n’attendait plus, avec son lot de choses à faire… Le rythme à reprendre… Et ce n’est pas si facile que ça !! Après 2 mois à l’étranger, puis un mois de septembre assez cool, il faut reprendre le collier. Au menu, stage le matin, cours l’après-midi, et révisions le soir, et hop ça recommence… Bref, y’a du boulot quoi !!

Alors là, en sortant de cours, pou me donner du courage je me suis fait plaisir.

J’ai fait un gâteau au chocolat.

Un bon gâteau maison, avec des oeufs, de la farine, du sucre... et du chocolat :-)

Pour l’instant il est toujours dans le four, mais qu’est-ce qu’il sent bon…

Je vous poste un truc un peu plus palpitant dès que possible :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gajulie >> Bon ok j'avoue j'ai un peu triché sur la photo, ce n'est pas la photo de mon gâteau... mais il éait bon quand même hein ;-)<br /> <br /> Claire 611 >> ou quand JE viendrai voir la tribu, hum ? :-P<br /> <br /> Liloe >> cool alors ;-)
L
Pour moi, rien de plus palpitant qu'un gateau au chocolat!
C
j'espère qu'il était bon en plus. car nous on adoooooooore les gâteaux au chocolat et quand la tribu viendra te voir il en faudra au moins 2. t'affoles pas,j'rigole. biz
G
Aaaarrrghh comment il me fait trop envie ton gateau !<br /> Moi je n'ai pas de four et ça me manque...<br /> Bon appétit, tu vas te régaler !<br /> Bisous
Publicité