Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between an Angel and a Fatal Beauty
Between an Angel and a Fatal Beauty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Histoire de jupette

jupeJe pense qu’on est toutes (et tous !) d’accord : les jupes, c’est chouette.

Mais ce n’est pas forcément facile à porter…

Souvent, je me mettrais bien en jupe, et puis finalement je me dégonfle. Parce que la flemme de porter des escarpins toute la journée (la jupe-baskets, c’est pas trop mon truc), la flemme de se faire reluquer par tous les mâles plus ou moins testiculés dans le métro… en gros, la flemme de se faire remarquer.

J’ai essayé plusieurs parades à tout cela ; j’ai investi dans des chaussures plates type mocassins, pour faire moins habillée, et porter mes jupes de manière plus décontractée. J’ai aussi investi dans les bottes plates, pour la même raison… et puis les bottes c’est sympa, ça tient chaud l’hiver ;-)

Je me suis acheté des jupes plus passe-partout, moins courtes, que je puisse mettre pour aller en stage ou en cours sans passer pour la pouf de service.

Ça a marché, hein ! Aujourd’hui je me mets plus facilement en jupe… mais il m’arrive encore de me changer 36 fois le matin, pour finir en pantalon à la fin !!

Et vous, les jupes, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Poussi-ninie >> BIENVENUE sur ce blog alors !!<br /> ;-)
P
alors les jupes j'en ai un tas dans mon placard, des courtes, des moins courtes, des unies, des motifs, des rayures , des assymétriques...<br /> <br /> mais à porter c'est pas toujours facile, et l'hiver sans les bottes dans le grand nord, au dessus de pARIS c est pas possible !!!<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog, j'essaye de rattrapper le retard !
M
Marinette >> C'est donc pour ça le pantacourt !!! Aaaaaah.... C'est vrai que quand je vais à la montagne, j'ai toujours le bas de mes pantalons qui devient immonde...<br /> <br /> Mlle k. >> Tout d'abord, BIENVENUE !! C'est vraiq ue le collant filé reste un éternel problème... Deux solutions : les collants opaques, infilables à moins de les attaquer au ciseau, ou alors le collant de rechange dans le sac...
M
la jupe c'est très joli mais c'est le genre de choses qu'il est bien plus facile de porter chez soi car, bottes, mocassins, ou escarpins, il reste l'éternel problème du collant filé... je ne sais pas comment font les autres filles, mais étant une catastrophe ambulante, la paire de collants a une espérance de vie plus que limitée sur moi... et la jupe longue, perso, j'aime pas du tout... donc pour l'instant je cantonne les robes et jupes à l'été !! :o) (et pas dans le métro, bien évidemment... ou alors pas toute seule...)
M
Les chaussettes cuissardes, ça réchauffe bien... De toute façon quand il faut dégager la neige à coup de pelles à 6h du matin, je t'assure, tu as vite de nouveau chaud aux cuisses et aux mollets..Mais de là à mettre une jupette quand même pas. J'oubliais Le truc : au moins, avec des pantacourts, tu te tapes pas l'immonde trace blanche laissée par la neige mélangée au sel sur le bas du pantalon... Ah, les joies d'habiter en altitude...!!! Toute une technique, on ne se rend pas compte!!!
Publicité