Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between an Angel and a Fatal Beauty
Between an Angel and a Fatal Beauty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Arghhhh, pas facile de tout recommencer à zéro !! Trouver un nouveau titre, un nouveau pseudo, peut-être même un nouvel hébergeur…

Ceci sans compter le fait que je suis quand même dégoûtée de devoir fermer ce blog, c’est que je l’aimais bien moi !!! En plus, je ne suis même pas à 100 articles… et ça m’aurait plu ^^

Enfin, tout ça pour vous dire où j’en suis… en ce moment en plus je suis débordée, alors j’ai du mal à tout faire !!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Abandonné mais pas fermé...<br /> <br /> 5 ans déjà ! Nostalgie...
C
aller courage, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> biz
G
Comme je te comprends... J'ai voulu plusieurs fois tout recommencé, ailleurs, et je n'ai jamais réussi ! <br /> Bon courage Mllegazou<br /> Bisous
Publicité