Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between an Angel and a Fatal Beauty
Between an Angel and a Fatal Beauty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Quel héros êtes-vous ?

C’est un petit jeu qui tourne sur la blogosphère depuis un moment, et qu’en plus « Il » m’a envoyé, alors avec ça, j’étais bien forcée de le faire.

Enfin c’est cool, les résultats sont à la hauteur de mes espérances ^^

QUEL HEROS ETES-VOUS ?

Indiana Jones : 76%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. indiana_jones

James Bond : 72%

Néo (Matrix) : 72%

Batman / Bruce Wayne : 72%

Hannibal Lecter : 72%

Tony Montana (Scarface) : 69%

Jim Levenstein (American Pie) : 68%

Maximus (Gladiator) : 68%

Eric Draven (The Crow) : 66%

Forrest Gump : 63%

Yoda (Star Wars) : 62%

Schrek : 61%

Et vous ?? Pour ceux qui n’ont pas encore testé, c’est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai fait aussi... mon résultat est quelque peu déconcertant...<br /> je l'ai mis sur mon blog:http://entrereveetrealite.blogspot.com/2007/03/moi-en-hros.html<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et tu disparais de la blogosphère?? c'est quoi cette histoire?
J
je suis jalouse !!
L
Ouh la !<br /> Pour moi, ça donne :<br /> Néo (Matrix) : 80%<br /> C'est peut-être vrai, ...je ne le connais pas trop ! :o)
J
ben moi j'ai Yoda :-((( pfffff...
Publicité