Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between an Angel and a Fatal Beauty
Between an Angel and a Fatal Beauty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

De la pluie et du beau temps...

ete_indienJe trouve ça super top qu’il fasse beau. Parce que mine de rien on est fin septembre là, et il fait encore un temps (presque) superbe. C’est tellement agréable de se lever le matin en voyant que le soleil brille… J’adore.

C’est l’été indien, quoi. Presque. Normalement on parle d’été Indien après les premières gelées, quand le temps se remet au beau, donc là ce n’est pas exactement le cas, mais bon !

Bref voilà. Elle est pas belle la vie ?

Et pour ceux que ça intéresse, j’ai trouvé un site qui explique très bien l’origine du mot « été indien », c’est très instructif !!! Et c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sensaerach >> J'aime bien les pettis bonheurs du quotidien... J'aurais dû créer une autre catégorie, tiens, intitulée "mes plaisirs à moi" ou "vive la vie" ou "bonheur au quotidien"... Tu me donnes des idées tu sais ;-)<br /> Et puis le noir ça fait cuire comme tu dis, c'est très très bien en ce moment !!<br /> <br /> Gajulie >> Oups, désolée, je ne voulais pas te piquer ton titre !! Bon, ben c'est mon inconscient alors... Sinon ça m'a fait rire, car j'ai écrit cet article hier vers 17H, et quand je suis sortie de chez moi à 18.30, il tombait des cordes... ;-)<br /> <br /> Jade >> Jade, le retour ;-)<br /> Bon en tout cas tu n'es plus mon amie si tu n'aimes pas le soleil ;-)
J
Nionn moi aime pas le soleil ! (et toc, tu voulais que je laisse des coms hein ;op).<br /> Ai hâte qu'il fasse froid, on en a soupé du soleil moi je dis.
G
Tiens c'est rigolo c'est aussi le slogan de mon blog, "De la pluie et du beau temps"...<br /> <br /> Oui c'est agréable ce beau temps, même si ici dans le Sud nous avons les entrées maritimes depuis ce matin et ça fait chier car il fait beau toute la semaine alors que j'étais au boulot et là ça fout le camp !!<br /> <br /> C'est vraiment trop injuste, comme dirait notre Calimero national...<br /> <br /> Bon week-end
S
Est-ce réellement perdre son temps que de prendre celui de s'extasier devant le bonheur simple d'un moment de soleil. <br /> Ce midi nous en avons profité, habillés en noir pour activer la cuisson et pique-niquer sous les rayons, dans la verdure de la montagne...<br /> Chaque instant que l'on prend le temps d'apprécier et de graver dans nos mémoires, c'est un peu de répit pour supporter la grisaille du quotidien...
Publicité