Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between an Angel and a Fatal Beauty
Between an Angel and a Fatal Beauty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

Parce que...

Parce que j’ai envie de pouvoir écrire librement.

Parce que cet espace est MON espace.

Parce que j’y parle de choses futiles, mais parfois aussi de choses qui me sont chères.

Parce que mon pseudo et le titre de ce blog sont très facilement reconnaissables par qui me connaît un tant soit peu.

Parce qu’une amie m’a envoyé un mail ce matin pour me prévenir qu’elle était tombée sur mon blog par hasard.

Je ferme ce blog.

Mais ce n’est pas la fin…

Envoyez-moi un mail à mllegazou@hotmail.fr si vous voulez en savoir plus.

Je tire ma révérence ^^

EDIT de 23H : je supprime de nombreux articles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il m'arrive exactement la même chose, moi aussi je me suis délocalisée ...
R
Faites une pause...Mais restez
E
C'est dommage, mais je peux facilement comprendre.<br /> Fais moi signe...
C
Oups, j'en profite pour te laisser une vraie adresse mail au cas où !
C
Donne-nous des nouvelles !<br /> Et même si c'est une mauvaise surprise, il faut reconnaître que c'est plutôt fair-play de la part de ta copine de t'avoir prévenue (sauf si elle a tout lu avant, là c'est une attitude pour le moins cavalière...)
Publicité