Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between an Angel and a Fatal Beauty
Between an Angel and a Fatal Beauty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Une journée à marquer d'une pierre blanche...

Si, si, puisque je vous le dit !!!

Et savez-vous pourquoi ?? Allez, cherchez un peu… Faites fonctionner vos méninges… vos petites cellules grises….

Hé oui !! cet article est le 50ème article posté sur mon blog… Alors évidemment, certains vont me traiter de petite joueuse, mais je suis RA-VIE !!

Merci à tous de me lire, les Français, les Belges… les autres pays de mes stats me semblent être dus à des erreurs d’orientation ;-) Merci de passer, de laisser parfois un petit mot…

Et à bientôt pour la suite !!!

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paolo >> Youhou !! Un Italien !! Bon, alors je considère que l'Italie est venue sur mon blog volontairement !! Pas seulement par erreur ;-)<br /> <br /> Dorothée >> une petite bénédiction, ça ne peut pas faire de mal...<br /> <br /> Claire 611 >> Parfois j'ai du mal à croire els statistiques ;-)<br /> <br /> Esculape >> Merci !!!<br /> <br /> Marinette >> oui !! je ferai tout pour en tout cas !!<br /> <br /> Laure >> Les USAme lisent donc aussi !! C'est merveilleux. Effectivement Los Angeles je ne maîtrise pas trop, je connais beaucoup mieux la côte est, mais je suis sûre que j'irai y faire un tour un de ces quatre...<br /> <br /> Mathieu >> Pffff, frimeur!! ;-)<br /> <br /> Jade >> Rhooo merci !!!
J
Longue vie ;o)
M
Olala, je compte même plus au combientième j'en suis ^^<br /> <br /> Bon bah continue d'écrire :)
L
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ton blog. <br /> <br /> Merci de nous inviter dans ton univers. Surtout continues car tu as vraiment du talent. Je me retouve pas mal dans ce que tu vis (emotionnellement surtout) meme si nous n'avons pas du tout la meme trajectoire. Si tu repasses un jour par les States, n'hesites pas a me contacter. Je vis a Los Angeles donc ce n'est pas la porte a cote mais comme apparemment tu aimes voyager, on ne sait jamais.
M
En souhaitant pouvoir lire des cinquantaines d'autres articles!!!!!
Publicité