Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between an Angel and a Fatal Beauty
Between an Angel and a Fatal Beauty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

Cyrano de Bergerac

cyranoSi jamais vous êtes désoeuvré, un soir de cette semaine, ou un autre soir, et que vous ne savez pas trop où aller traîner vos guêtres, filez donc à

la Comédie

Française.

Si, si.

Hier soir j’y étais pour Cyrano de Bergerac, mis en scène par Denis Polyades, et c’est tout simplement grandiose. Je suis ressortie de là complètement exaltée, émerveillée, passionnée… C’était magnifique. La mise en scène est formidable, les acteurs sont top, les décors et les costumes sont somptueux… Je crois que c’est la meilleure pièce de ma vie !

Faut dire que je l’avais mérité, hein !! Je n’avais pas réussi à avoir de places de dernière minute la semaine dernière, du coup j’ai retenté ma chance en arrivant 45 minutes en avance, et il y avait déjà une bonne dizaine de personnes devant moi. A l’ouverture des portes, forcément, ce fut un peu la cohue, et un horrible papy a osé me passer devant, et pas que devant moi d’aileurs. J’ai halluciné, personne n’osait le lui faire remarquer… Ni une ni deux, je lui ai tapoté l’épaule, et il est reparti illico derrière. Non mais je rêve !! Mais il m’a ensuite suivie à la trace une bonne partie de la soirée ;-)

J’ai réussi à avoir une place en catégorie A, dans l’orchestre, 3è rang, au milieu, pour 12 euros… C’est le tarif de dernière minute pour les moins de 28 ans, et franchement ça vaut le coup !!

Donc n’hésitez pas, vous passerez un bon moment…

En priant juste pour que votre « after «  ne soit pas aussi pourri que le mien  ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allumette >> Moi je vais enchaîner sur le malade imaginaire je crois !!!<br /> <br /> Bliss >> Eh bien oui, n'hésite plus !! Quant aux problèmes de date, je compredns très très bien... ;-)
B
Moi qui hésitais justement à aller voir "Cyrano", tu m'as convaincue ! En revanche, tout va être question de date maintenant :)
A
je suis allée voir Le Menteur l'année dernière et j'ai été aussi émerveillée que toi
Publicité